Ayant été blessé au bras je n'ai pu profiter de suite du vélo mais c'est maintenant derrière moi et je veux vous faire part de mon retour.
Déjà le vélo est très beau et son emballage le protégeait très bien.Le réglage des côtes, rien à dire. A peine dessus , je me suis de suite senti à l'aise.
Première sortie tout chemins et j'ai été bleufé par la maniabilité et la capacité du vélo a accélérer dès que la route descend ou que l'on appuie un peu plus sur les pédales.
En enchaînant sur une sortie exclusivement route je craignais "manquer de braquet" et ressentir la dimension et le profil des pneus mais honnêtement rien de tout cela et dans les quelques murs de la région, le 30x36 est un vrai plaisir.
Le problème rencontré au départ avec la perte de pression des pneus s'est résorbé après trois sorties ce que m'avait précisé au téléphone un de vos techniciens lorsque j'ai appelé n'ayant jusque-là aucune expérience du tubeless.
C'est vraiment un plaisir sans retenue!
Je suis actuellement dans le pays basque et le vélo se prête vraiment parfaitement au toboggans locaux!
Ci joint une photo dans la montée d'Ibardin au dessus de Saint Jean de Luz.
Allez comme il y a toujours matière a s'améliorer, un petit sujet, votre livret d'accueil fourni avec le vélo est un peu succinct. Une explication sur le risque de perte de pression des tubeless aux premières sorties seraient sûrement utile à d'autres que moi + une photo de la pochette de composants plastiques livres avec le velo expliquant qui est quoi et à quoi ça peut servir.
En tout cas vraiment bravo et Merci!
Je viens de voir dans le dernier numéro du Cycle le dossier qui vous est consacré. Que des compliments et je valide!
Je vais allez regarder vos roues car le prochain achat sera peut-être une paire de roues "routes" lorsque le programme de la sortie se limitera à grimper des cols.